Tokoya 10 ans » Tokoya Coiffure Marseille

Tokoya 10 ans

Il y a 10 ans déjà, nous ouvrions notre salon de coiffure, le fruit d’une passion commune. C’était le début d’une aventure. Notre idée ? Proposer un salon « comme à la maison ». Nos maîtres-mots ? Le naturel et le sur-mesure. C’était la naissance de Tokoya. A ce moment précis, impossible d’imaginer l’avenir et les retombées du Salon. C’est chaque jour, coups de ciseaux après coups de ciseaux, coiffure après coiffure, coupe après coupe et surtout, rencontre après rencontre, que notre histoire grandit, fidèle à nous-mêmes, toujours en recherche des dernières tendances et reconnaissants avec nos clients qui nous font confiance. Jour après jour, nos clients ont vanté Tokoya, nous emmenant d’autre clients encore. Nous sommes fiers de vous rendre heureux, et de vous voir revenir au salon. Nous sommes comblés de lier des liens avec vous. Heureux de pouvoir vivre de notre passion et de la voir grandir chaque jour. Nous n’avons jamais cessé d’aimer notre métier et nous n’avons jamais cessé de nous former en autodidacte à chaque nouvelle technique. Notre but ultime ? Vous proposer le meilleur pour vos cheveux ! Embellir votre allure en soignant vos cheveux. Une coiffure peut transformer votre style, au gré des courants, des envies, des humeurs !

 

10 ans plus tard, et avec un certain nombre de coups de ciseaux à notre actif, il nous tient à cœur de vous remercier. MERCI de nous suivre. MERCI de nous rendre régulièrement visite et d’en faire profiter vos amis, qui deviennent les amis de Tokoya.

MERCI pour ces 10 années de bonheur, de partage, merci à vous tous pour votre confiance en notre créativité, à notre enthousiasme, à nos ciseaux, à notre salon….Merci de nous donner l’envie de continuer cette belle aventure avec notre écrin, Tokoya.

 

Haut de page
Community Exchange - Annuaire Professionnel Marseille - Mentions Légales - Réalisation : Avaelys