Qui n’a jamais rêvé d’avoir la chevelure de Blake Lively ou de Cara Delevingne ? 

Si vous pensiez que vous ne pourriez jamais égaler vos idoles, vous vous trompiez. Nous avons la solution pour obtenir la tignasse blonde dont vous avez toujours rêvée. Optez pour les mèches qui vous apporteront relief et lumière.

Techniques de coloration à la pointe des tendances, les mèches rendront vos cheveux lumineux grâce à de fines mèches blondes. Effet retour du soleil garanti, vous ajouterez volume et profondeur à votre chevelure de sirène. Timing parfait avec l’arrivée de l’été, il s’agirait de ne pas hésiter. Plus visible et prononcée que le balayage, les mèches sont la solution pour vous débarrasser de l’aspect terne de vos cheveux et leur faire retrouver une teinte éclatante. Profitez de cette technique de coloration afin d’adoucir vos traits et de redonner du « peps » à votre joli minois. 

Tout le monde peut-il faire des mèches ?

Oui ou presque. Les mèches sont adaptées à tous les types de cheveux : lisses, frisés ou ondulés. Peu importe, alors lancez-vous ! De même pour toutes les teintes de cheveux, le tout est d’adapter le choix du blond à votre base. Néanmoins, si vos cheveux sont fragilisés ou permanentés, oubliez les mèches : vous risqueriez de sensibiliser votre fibre capillaire.

11

Cinquante nuances de blond : lequel est fait pour moi ?

Nous n’allons pas vous mentir, tous les blonds ne sont pas adaptés à toutes les couleurs de cheveux. Si vous faites parties des magnifiques brunes ténébreuses, il sera difficile, voire impossible d’obtenir un blond platine. Nous vous conseillons d’éclaircir vos cheveux d’un à trois tons maximums. Au-delà de ces trois tons, le contraste serait trop important et vos cheveux risqueraient d’être très fortement abîmés

  • Pour les blondes : deux solutions s’offrent à vous : un blond chaud californien aux allures de surfeuse, ou un blond platine à la fois rock et glamour. 
  • Pour les châtains : le blond doré ou le blond miel seront idéals pour votre chevelure. Ils vont offriront un effet soleil et un « shot » de lumière. 
  • Pour les brunes : on évite le platine et on reste naturelles. Les blonds chauds, aux tons caramels et cuivrés sont faits pour vous. Si vous rêvez de la chevelure de Beyonce, il ne faut plus patienter !

PS : le blond permettra aussi de camoufler vos cheveux blancs et de les fondre dans la masse. De quoi faire peau neuve et perdre 10 ans ! 

Quel entretien pour les mèches ?

Les cheveux blonds nécessitent un entretien régulier. Il est indispensable d’effectuer des soins de façon récurrente et d’appliquer de temps à autre des shampoings déjaunissants. Ne le faites pas à chaque lavage sans quoi vos cheveux risqueraient de devenir ternes. En ce qui concerne les repoussent, pensez à retourner chez votre coiffeur tous les deux à quatre mois. Plus vous vous y prenez tôt, moins le travail à réaliser est important.  On oublie tout de suite les mèches maisons et on épargne ses cheveux. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenues ! 

 

Vous l’aurez compris, si vous rêvez d’une chevelure digne des plus grandes stars hollywoodiennes, les mèches seront votre meilleur allié. À l’approche de l’été, on ne se fait pas prier et on court se faire chouchouter chez notre coiffeur marseillais préféré. 

80 Rue Paradis - 13006

HORAIRES

Du mardi au samedi de 9H30 à 19H00 (fermé le dimanche)

TÉLÉPHONE

04.91.33.67.31
Contactez-nous directement